Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tengu no sekai...
30 janvier 2006

Une journée de plus

    Voilà qu'une nouvelle journée viens de s'achever, mais pas n'importe quelle journée (du moins selon mes standards), la rentrée du second semestre. Bon je ne vais certainement pas me plaindre, j'aime plutot travailler, et je me suis trouvé pour quelques matières un intérêt assez vif. Mais les examens m'ont fait revoir mes prétentions à la baisse et la manière dont je dois aborder mes cours. Il est fort probable qu'à partir de maintenant, je vais être certes moins motivé, mais que je vais aussi probablement redoubler d'efforts (il faudra néanmoins que je veille bien à ce que ce sentiment perdure). Enfin toujours est-il, il me reste maintenant à bien me surveiller, pour éviter que je ne perde toute envie. J'ai fort gagner cette année, et ce semestre sera un tournant de mon avenir (aussi petit soit-il), il va donc faloir être obstiné et persévérant.
ulp_noir_bleu_pclogolsiit

Publicité
Publicité
Commentaires
Tengu no sekai...
Publicité
Tengu no sekai...
Derniers commentaires
Publicité