Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tengu no sekai...
22 juin 2006

J - 7

    Me voici maintenant à sept longs jours de mon expedition plus ou moins aventureurse à la recherche de je-ne-sais-quoi. Ce séjour, je l'aurai planifié de A à Z, ayant parfaitement connaissance des étapes que je devrai vivre. Il reste cependant un place importante au hasard, à une certaine dose d'errance et d'événements inattendus. En somme, je me  suis arrangé, aidé en celà par certain(e)s ami(e)s, pour vivre des expériences à la fois enrichissantes, utiles et pleines d'innatendu. Je mettrai prochainement en lien un blog retracant au jour le jour le fil de mon périple, pour que ceux qui le souhaitent partagent ce moment, qui aura un impact certain sur ma vie, mma personnalité, on être, puissent suivre mes pas et me laisser leurs impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tengu no sekai...
Publicité
Tengu no sekai...
Derniers commentaires
Publicité