Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tengu no sekai...
12 juin 2006

Entrainement intensif

    Ces derniers jours, je prépare mon voyage tout proche de manière plus qu'active. L'échéance se rapprochant, j'acquiert plus de convictions dans mes actes, qui me permettent de me surprendre de façon plus qu'inatendue. La fin des examens, partielle compte tenu des examens de septembre à préparer (à partir d'août, ce qui me laissera suffisemment de temps pour être fin prêt), me donne suffisemment de temps et de liberté d'esprit pour m'investir de façon suffisante dans mes intérêts du moment. Je me découvre d'ailleurs certaines facilités dans les deux domaines que je travaille en ce moment. Il me sera assez facile de venir à un niveau physique intéressant en fournissant un léger effort régulier, et le temps passé sur mes méthodes de langue m'a prouvé qu'avec un peu de temps et d'investissement, les résultats pouvaient dépasser les espérances, fournissant par là même une dose supplémentaire de motivation. Nous verrons jusqu'à quels extrêmes cet "entrainement intensif" me pousseront, mais je pense en obteinir beaucoup, tant à un niveau quantitatif (meilleure condition physique, accroissement du niveau linguistique, ...) que qualitatif (vision totalement différente vis à vis de mes capacités et de l'organisation de mon travail personnel). Affaire à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tengu no sekai...
Publicité
Tengu no sekai...
Derniers commentaires
Publicité